Publicité

Avis Softonic

Ne nourrissez pas les singes : Un simulateur unique de voyeurisme numérique.

Do Not Feed the Monkeys est un jeu d'aventure développé par Alawar Entertainment pour la Play Station 4. Le jeu est un simulateur unique de voyeurisme numérique où vous rejoignez le "Club d'observation des primates" et envahissez la vie privée de dizaines d'inconnus. Vous devez progresser dans le club et suivre sa règle numéro un : ne pas interagir avec les spécimens espionnés.

Vous pouvez parcourir les réseaux sociaux, les wikis, les sites web, les journaux, les magasins en ligne et utiliser des outils de chat et de messagerie pour collecter des informations sur les personnes espionnées. Vous pouvez ensuite décider d'intervenir au nom de la justice, de saboter leurs rêves ou de rester les bras croisés pendant que le monde brûle. Vos décisions auront des conséquences et vous devez gérer vos ressources, y compris vos économies, votre loyer, votre santé et votre sommeil, pour progresser dans le jeu.

Le jeu comprend de la violence et de la nudité pixelisées non censurées, qui peuvent ne pas convenir aux joueurs plus jeunes ou à ceux qui préfèrent la nudité photoréaliste. Do Not Feed the Monkeys est un jeu d'aventure palpitant qui vous permet de vous immiscer dans la vie de dizaines de sujets et de décider de leur destin.

Aussi disponible sur d'autres plateformes

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Do Not Feed the Monkeys

Avez-vous essayé Do Not Feed the Monkeys? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.